Achats de bits 3/4 Bood Bowl

Répondre
ErwanTLG

Achats de bits 3/4 Bood Bowl

Message par ErwanTLG » ven. oct. 25, 2019 4:14 pm

Bonjour,
J'ai composé une équipe Blood Bowl d'Elfes Noirs avec 7 3/4, mais la boîte d'équipe en fourni que 6. Je cherche donc des bits (de quoi monter une figurine entière), sachant que je possède déjà des têtes et des socles. Je suis aussi prêt à payer un prix raisonnable (la boîte coûte 30 euros donc 3 à 4 euros me semble raisonnable).
Je vous remercie tous d'avance.
Erwan,
(toujours prêt pour une partie ;) )

Kebekoi
Site Admin

Re: Achats de bits 3/4 Bood Bowl

Message par Kebekoi » sam. oct. 26, 2019 7:27 pm

Hello,

j'ai une boite de Nagaroth Nightmares non- montée je vais voir si je peux me passer d'un Linemen... si tu es présent à l'AG le 02 novembre on pourra en discuter!!

Keb.
"Québec,je me souviens" (devise du Québec) "... que nait sous le Lys, j'ai grandi sous la Rose"
QUEBEC:là où le fleuve se resserre, en inu... en effet il ne fait qu'un kilomètre de large à cet endroit...

ErwanTLG

Message par ErwanTLG » dim. oct. 27, 2019 7:55 pm

Salut et merci de ta réponse rapide.
Je ne serai malheureusement pas disponible le 02. En revanche je suis disponible toute la semaine qui suit (et le week-end).
J'espère qu'on pourra se voir quand même.
Erwan
Erwan,

Kebekoi
Site Admin

Message par Kebekoi » jeu. nov. 07, 2019 9:34 am

Hello Erwann, je serais à Forges samedi matin pour du BB, j'arriverais vers 11h je pense et j'aurais ma boite de Nagaroth...

Keb.
"Québec,je me souviens" (devise du Québec) "... que nait sous le Lys, j'ai grandi sous la Rose"
QUEBEC:là où le fleuve se resserre, en inu... en effet il ne fait qu'un kilomètre de large à cet endroit...

ErwanTLG

Message par ErwanTLG » dim. nov. 10, 2019 6:35 pm

Salut,
Désolé de ne pas avoir répondu à ton message, je ne l'avais pas vu. Je serai en tout cas présent samedi prochain à Forges toute la journée pour l'Occibowl, j'ai vu que tu étais aussi inscrit donc on pourra en parler là-bas.
Merci pour tout et désolé encore,
Erwan
Erwan,

Répondre