Site Announcement Title
Félicitations à
baneblade735
baneblade735

Reprise des nocturnes normalement le 25/08.
Surveillez le topic Nocturnes au cas où il y ait une soirée qui se programme juste à côté des Forges.

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: [Orga tournois] Turn Over
 Message Publié: Mer Mars 16, 2011 3:41 pm 
Hors-ligne
Grand Maître de la Chance

Inscrit(e) le : Jeu Oct 12, 2006 10:14 pm
Message(s) : 1039
Bonjours à tous,

Par souci de volonté de partager les activités de l'association et l'investissement de ses membres, le Bureau fait une fois de plus appel à vous.

Nous cherchons diverses personnes pour endosser l'habit d'orga pour les deux tournois suivants:

Planning des tournois du Thalos en 2011 a écrit:
16 et 17 juillet - Battle for the Old World - Tournoi Battle - En équipe - XXXXpts
1 et 2 octobre - Les Chevaliers du Warp - Tournoi 40K - En solo - 2000pts

Hormis les informations présentes ci dessus, vous serez libre de proposer et de mettre en oeuvre vos choix pour les deux évènements.

Il va de soi que le bureau garde le droit d'accepter ou non vos candidatures. Donc afin de nous permettre de faire les meilleurs choix je vous invite à m'envoyer (donc destinataire: Schoubi) par PM vos candidatures ainsi qu'une brève description de ce que vous souhaitez apporter au tournoi auquel vous postulez.

Pour finir, en l'absence de volontaires, les dits tournois seront annulés.

Cordialement,
Le Bureau.

Sujet du message: Re: [Orga tournois] Turn Over
 Message Publié: Mar Mars 29, 2011 2:10 pm 
Hors-ligne
Grand Maître de la Chance

Inscrit(e) le : Jeu Oct 12, 2006 10:14 pm
Message(s) : 1039
Update:

Les candidatures pour l'organisation du Tournois 40K des 1 et 2 Octobre sont des à présent closes.

Les candidatures pour le Tournois Battle sont encore ouvertes et seront closes courant Avril.

Je rappelle que si le nombre nécessaire de candidatures pour l'orga du Battle n'est pas atteint, ce dernier se verra annulé.

Cordialement,
Schou

Message Publié: Mar Avr 12, 2011 11:09 am 
Hors-ligne
Gardien du coffre

Inscrit(e) le : Lun Juil 31, 2006 10:32 am
Message(s) : 12100
Tournoi Warhammer Battle: prêt pour l'orga, gestion des joueurs, décors, inscriptions, résultats, règlement et scénarii.
Demande de modification du format avant d'envoyer le règlement et les scénarii au bureau: tournoi en 1vs1 (et non par équipe) / 2500 points

<liste d'arbitres ouverte: X, XX, XXX>
<liste des aides à l'orga: demande comme d'habitude pour l'installation, la bouffe, les courses, etc..>

Joueurs à ce tournoi: pré-inscrivez vous sur T3 ICI, ou envoyez moi un mp, on saura si vous êtes suffisamment nombreux à être intéressés.

Message Publié: Ven Juin 03, 2011 12:42 am 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : Mar Nov 03, 2009 10:53 pm
Message(s) : 400
je pense que je vais jouer cette fois car ça fait 2 ans que je me colles a l'orga (cuisine , instalation, rangement, tampon...). en plus le 2 c'est birthday alors je sortirais surement les leman russ, chimeres et vendetta pour tenter le 0 de compo. ça changera de mes abitudes d'etre pour une foix le vilain pas beau qui fait peur a tout le monde. faut-il dejas s'inscrir ou resever quelque part, ou sont les senarios et le règlement? as-tu besoin de peintres pour d'eventuels décords à préparer pour l'ocasion. qui gere le classement et l'arbitrage? désolé pour le battle mais je suis booké de mi-juin à septembre d'ou mes questions sur l'inscription. merci d'avance.

http://letoiledumidi.forumactif.org/

Page 1 sur 1 [ 4 messages ]