Auteur |
Message |
Cromwel
|
Sujet du message: Nocturne du 7 Janvier Publié: Jeu Jan 05, 2017 8:29 pm |
|
 |
Gardien du coffre |
 |
|
Inscrit(e) le : Lun Juil 31, 2006 10:32 am Message(s) : 12090 Localisation : Tarabel <-internet-> Castanet
|
La 1ère nocturne de l'année aura lieu dans la grande salle des fêtes de Ramonville, sur le site accueillant les Championnats Régionaux de Star Wars X-Wing, Assaut sur l'Empire et Armada pendant tout le week-end. Prévoyez quelques jeux ou demandez nous ce que vous aimeriez qu'on apporte. Pour le moment, on prévoit déjà la galette des rois... et on retourne travailler à la préparation des CR. Adresse: Salle des fêtes Ramonville, 6 rue hermès 31520 Ramonville St AgneBonne Année 2017 à toutes et à tous.
_________________ Votre trésorier de l'association et responsable des Forges de Lumière
|
|
 |
|
 |
Gaby
|
Sujet du message: Re: Nocturne du 7 Janvier Publié: Jeu Jan 05, 2017 11:57 pm |
|
 |
Amiral des forces du Thalos |
 |
|
Inscrit(e) le : Mer Fév 26, 2014 11:32 am Message(s) : 379
|
J'y serai ! lol Vous pouvez venir dès la fin de l'après midi ou même bcp plus tôt... On y sera des 7h30  du matin ! Pourquoi ne pas en profiter pour rejouer à des jeux longs ! A samedi !
_________________ Gaby, Amiral des forces du Thalos
|
|
 |
|
 |
titwo
|
Sujet du message: Re: Nocturne du 7 Janvier Publié: Ven Jan 06, 2017 11:13 am |
|
Inscrit(e) le : Dim Avr 24, 2016 11:09 pm Message(s) : 42 Localisation : Ramonville Saint Agne
|
Je peux ramener du Wings of War, du Battlefleet Gothic, du Blood bowl 
_________________ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii____________________________ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii\___\><\____,----._____\><\___\ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii___||__||___,{) .___||__||____ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii\___________\" )\___________\ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii__||__||____/`--'\_||__||____ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii\___________`.iiii\_________\ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii_/'`.iii\ /\ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(/---``.__V><|__ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii/____/___\
|
|
 |
|
 |
baneblade735
|
Sujet du message: Re: Nocturne du 7 Janvier Publié: Ven Jan 06, 2017 6:53 pm |
|
Inscrit(e) le : Mer Juin 17, 2015 8:09 am Message(s) : 40
|
salut tout le monde et bonne année  Je vais venir avec du X-Wing ou du armada pour ma part (à la limite avec une équipe de Blood Bowl aussi) Dites moi s'il y a des intéressés 
|
|
 |
|
 |
captaine eusebe
|
Sujet du message: Re: Nocturne du 7 Janvier Publié: Ven Jan 06, 2017 8:08 pm |
|
Inscrit(e) le : Lun Oct 13, 2014 4:16 pm Message(s) : 33 Localisation : Montesquieu Volvestre
|
Je ramènerai Conan et Cthulhu war !
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
|
|
 |
|
 |
JT
|
Sujet du message: Re: Nocturne du 7 Janvier Publié: Ven Jan 06, 2017 9:50 pm |
|
Inscrit(e) le : Sam Mars 24, 2007 3:11 pm Message(s) : 1114 Localisation : fonsorbes
|
j'ai une permission de sortie je me ferais bien un bloodbowl ... des volontaires ???
_________________ secretaire à la retraite
|
|
 |
|
 |
Tamaky
|
Sujet du message: Re: Nocturne du 7 Janvier Publié: Sam Jan 07, 2017 12:09 am |
|
Inscrit(e) le : Dim Oct 26, 2014 1:35 am Message(s) : 314
|
captaine eusebe a écrit: Je ramènerai Cthulhu war ! OWI OWI OWI OWI OWI!!! je serasi deja sur place toute la journée  et dispo le soir pour faire du xwing/ASE/Bloodbowl/ou autre! 
_________________ Perdre, gagner, qu'importe! Le plus important est de partager un bon moment avec des personnes de qualité. A bientôt autour d'une table ......
|
|
 |
|
 |
titwo
|
Sujet du message: Re: Nocturne du 7 Janvier Publié: Sam Jan 07, 2017 12:07 pm |
|
Inscrit(e) le : Dim Avr 24, 2016 11:09 pm Message(s) : 42 Localisation : Ramonville Saint Agne
|
JT a écrit: j'ai une permission de sortie je me ferais bien un bloodbowl ... des volontaires ??? Oui pour le Bloodbowl  vers quelle heure tu vas y être ? 
_________________ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii____________________________ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii\___\><\____,----._____\><\___\ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii___||__||___,{) .___||__||____ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii\___________\" )\___________\ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii__||__||____/`--'\_||__||____ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii\___________`.iiii\_________\ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii_/'`.iii\ /\ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(/---``.__V><|__ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii/____/___\
|
|
 |
|
 |
ketchupi
|
Sujet du message: Re: Nocturne du 7 Janvier Publié: Sam Jan 07, 2017 1:04 pm |
|
Inscrit(e) le : Mer Mars 05, 2014 4:57 pm Message(s) : 9 Localisation : dans la lune
|
Je vais venir avec ma boite de zombicide saison 1 tout fraichement arrivé !
_________________ 'aime le meurtre et les câlins'
|
|
 |
|
 |
JT
|
Sujet du message: Re: Nocturne du 7 Janvier Publié: Sam Jan 07, 2017 2:14 pm |
|
Inscrit(e) le : Sam Mars 24, 2007 3:11 pm Message(s) : 1114 Localisation : fonsorbes
|
je pense venir vers 19h on commence la ligue en meme temps ??
|
|
 |
|
 |
titwo
|
Sujet du message: Re: Nocturne du 7 Janvier Publié: Sam Jan 07, 2017 2:58 pm |
|
|
Je sais pas on verra ca 
|
|
 |
|
 |
JT
|
Sujet du message: Re: Nocturne du 7 Janvier Publié: Dim Jan 08, 2017 2:59 am |
|
|
merci thibaud pour cette partie de remise en jambe maintenant je suis chaud pour la ligue ..... 
|
|
 |
|
 |
|