French Wargames days les 14 et 15 Mars 2020

Pour brûler l'hérétique loin de nos terres
Répondre
Hicks

French Wargames days les 14 et 15 Mars 2020

Message par Hicks » mar. déc. 03, 2019 8:01 pm

J'ouvre le post ici qu'on puisse s'organiser pour l'hébergement/le covoiturage/tout le bowdel quoi.

C'est un gros évènements ou nous serons plusieurs de l'association, il y a sûrement quelque chose de sympa à faire pour mettre en valeur l'assoc.
Avec mon pote Pierre on va se faire des sweat pour l'occasion. Ca peut être sympa qu'on fasse ça de manière groupés en se trouvant un surnom d'équipe.

Balancez les idées et communiquez aussi sur votre avancement niveau logistique.

Pour ma part, rien n'est calé si ce n'est que j'ai posé le vendredi et le lundi. Route le vendredi et retour probablement le lundi tranquille.

François

Re: French Wargames days les 14 et 15 Mars 2020

Message par François » mar. déc. 03, 2019 8:28 pm

Salut,

De mon coté le logement est déjà établi, j'ai un air bnb avec un pote parisien qui participe également au tournois.
Pour ce qui est du transport je peux faire le chauffeur. En revanche je n'ai encore rien établi pour ce qui est des dates de départ et de retour.

A+

Harrywhy

Message par Harrywhy » jeu. déc. 12, 2019 3:12 pm

Hello les gens.

Une bonne idées à prévoir. Faudra que tu mette ton Post d’origine à jours ça.
Ça peux être cool de voir nos équipes et tout regroupé en haut.

Pour notre équipe :

La Voie du Thalos : Azelthorn (SM : IW)/ Harry Why (GI)

Pour nous organisations :
- Départ le vendredi (pas d’heure précise, mais sûrement fin de mâtiné. Histoire de profiter tranquille sur Grenoble).
- On est hébergé chez un ami.
- Retour le lundi matin.

On a de la place dans la voiture, histoire de faire du covoiturage parce que le trajet n’est pas donné.

Hazeltorn

Message par Hazeltorn » jeu. déc. 12, 2019 4:01 pm

+1 pour le covoiturage pour info il y environ 100€ (50€ péages + 50 € Essence) par voyage soit 200€ de frais de transport.
Après il faut voir comment on s'organise sur place avec les personnes qui covoiturent

Répondre